Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Histoire de Norsokaa (a la recherche de ses souvenirs)

AuteurMessage
Norsokaa
elle fait tomber les hommes commes des mouches avec son charme légendaire
Norsokaa

Histoire de Norsokaa (a la recherche de ses souvenirs) Empty
MessageSujet: Histoire de Norsokaa (a la recherche de ses souvenirs)   Histoire de Norsokaa (a la recherche de ses souvenirs) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:19

le soleil tappait fort ce jour là, pour seuls vetements une chemise dechirée et un pantalon usé une femme dormait sur le sable fin des cotes de l'ile d'arakas
les levres gercées par le sel marin, des brulures sur les mains et le corps par les rayons du soleil, elle semblait inconsciente

a son reveil deux seules et uniques phrases lui vainre a l'esprit
- qui suis je? ou suis je?
la femme semblait vouloir se lever malgres les douleurs corporels que lui avait influgé son nauffrage
errant ici et là sans buts, elle suivit un chemin
-des hommes sont deja passer par ici! se dit elle envoyant la route deja fondée
elle continua malgres le mal qui la rongeait
un instend plus tard elle appercu un marin lui indisquant où se trouvait le temple, le pauvre homme voyant l'etat de la femme,et la sentant affaiblie, se sentit contraint de la porter par ses bras jusqu'a la pretresse Moonrock
et puis un noir total l'envahie
a son reveil la femme retrouva la pretresse a son chevet
-et bien mon enfant la route a du etre perilleuse! dans quel état etes vous?!la femme ne sachant toujours pas ou elle etait demanda a la femme vetue de blanc
-vous etes sur les Terres de ligthaven mon enfant, un marin vous a apporté a nous!
j'ai pansé vos blessures! mais je ne comprend toujours pas ce que vous faites ici!

essayant de s'assoir la jeune fille expliqua que ses souvenirs s'etaient effacés et qu'elle ne savait comment elle etait arrivée en ces terres
comment vous appelez vous?dit la pretresse a la jeune fille
*hesitante* la jeunne femme ne sachant que dire vit autour de son coup un medaillon inscrit Norsokaa
peut etre est ce mon prenom? mes souvenirs sont si vagues et lointain
- c'est ainsi que l'on vous nommera mon enfant!
apres s'etre guerit de son periple Norsokaa prit connaissance des terres de ligthaven et connaissais chaque parcelle
mais ses souvenirs etaient toujours aussi perdus, heureusement un ami du Nom de Leon Deus qui vecue egalement depuis son plus jeune age avec les pretres de Ligthaven s'en etait allié afin de l'aider dans sa recherche de son passé.
elle vecu 3 longs mois dans la maison du saint artherk et en appris son droit chemin, sa bonté et ses valeurs
elle allait souvent chez Sigfried le marchant d'arme pour l'observer dans ses confections elles etait irresistiblements attirer par les lames brillante
-un jour j'en possederais une se disait elle souvent ainsi je n'attaquerais jamais mais me deffendrais contre le mal rongeant notre belle ile d'arakas
un matin alors que le soleil n'etait pas encore a son zenith la pretresse vint a norsokaa et lui dis qu'une lettre lui etait destiner sur le cachet le nom de Crimsonscale
Norsokaa l'ouvrit et ainsi commenca une quete sans fin a la recherche de ses souvenirs se disant
- peut etre cette lettre contient elle mon passer?

depuis son arriver Norsokaa eu comme amie, comme soeur de coeur la belle et douce Marianne et c'est ainsi que toute deux partirent hors des terre de ligthaven

ainsi commenca une nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://norsokaa.skyblog.com

Histoire de Norsokaa (a la recherche de ses souvenirs)
Page 1 sur 1