Galmenon Entraineur de la Garde Deus
| Sujet: Nouvel arrivant Mer 23 Mai - 21:53 | |
| Salut , Vous avez probablement croiser mon poersonnage, Galmenon pretre d'artherk nouvelement seraphins, ravi de rejoindre la garde. @+ IG | |
|
Maïlys Deus La Femme du Patriarche, on ne touche pas, même pas avec les yeux...
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 23 Mai - 22:44 | |
| Bonjour,
Oui, ce soir en fait. J’espère que nous allons passer du bon temps ensemble. Bienvenu et a très bientôt
Maïlys Deus | |
|
Léon Deus Le Patriarche
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 24 Mai - 0:06 | |
| Bien venu a toi et a ta femme Galmenon , j'espere que vous vous plairez ici. :) | |
|
silkianna Diplomate et recruteuse de la Garde Deus
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 24 Mai - 0:22 | |
| Salut Galmenon et bienvenue parmis nous!! Bon j'me presente pas on s'est déja vu tout à l'heure. J'espere que tu aura du bontemps avec nous et que tu servira les Deus au mieux. Donne leur, il te le rendront, frappe à leur porte et il t'ouvrirons, sois leur dévoué et tu connaitra la gloire !! Bienvenue encore ! et à bientot pour une petite tournée de Bibine bien frîche à la taverne !! | |
|
Tshan Formateur de la Garde Deus
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 24 Mai - 7:33 | |
| Bienvenue a toi galmenon ainsi qu'à ta compagne que je ne connais pas. @ bientot IG en esperant que la Garde Deus t'apporte honneur ,tant que plaisir a jouer en notre compagnie. | |
|
Weluzine
| Sujet: Welcome in the Deus Guards corp' ! Jeu 24 Mai - 11:16 | |
| *une chouette se posa devant lui et laissa tomber de son bec un parchemin* Cher Galmenon, Je te souhaite également la bienvenue dans la fratrie des gardes de la Famille Deus.
J'espère que tu sauras y trouver des compagnons de route et d'aventure digne de tes attentes, comme cela a pu être le cas pour chacun d'entre nous.
Puisse Artherk te protéger, te bénir et t'accompagner tout au long de tes aventures.
N'hésites pas à porter à notre connaissance toute demande spécifique d'aide et d'accompagnement, pour le cas où tu en aurais besoin. Bien à toi, Wéluzyne Maître d'Armes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|