Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mort de la deus est elle definitive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaeris Fang

Kaeris Fang


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

Apres une longue periode d'abscence grace a un gentil operateur internet qui m'a permis de ne pas avoir internet pendant 2mois ( trop content...), j'ai non seulement perdu mes personnages( je ne sais pas a quoi c'est du) mais en plus je remarque que la deus est encore plus morte que lorsque je l'ai laisser il y a 2mois. La deus est elle vraiment morte ainsi que tout ces membres ou certains continue a jouer avec d'autre perso ( perso je viens de commencer a monter un moine du nom de Pain Arth). Dans tout les cas c'est dommage d'avoir commencer une si belle entreprise pour qu'elle se retrouve a ce niveau la. En esperant revoir certains d'entre vous sur le serveur un de ces jours je vous salue Pain Arth( anciennement Kaeris Fang).
Revenir en haut Aller en bas
Arao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Pour ma part, je joue avec d'autres persos, mais je n'oublie pas de passer régulièrement sur le site pour voir s'il y a des nouvelles.
Je suis actuellement à la conquête d'un manteau d'harmagedon, donc je fais beaucoup de scalps, et je fais en même temps des livres rouges pour monter un perso good. J'ai déjàpasser 1125 scalps, mais j'ai une une grande hache du corbeau.
Et en jouant une demi heure par jour, ça va pas vite du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris Fang

Kaeris Fang


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Ben pour ma part vu que j'ai perdu mon paladin kaerris Fang, j'e suis en train de monter un moine je suis actuellement lvl 18 et je commence ma quete d'acces a raven's dust, donc pour l'instant pas tres interrssant malgres le fait que la classe moine est assez atreyante pour ses objets en particulier ses batons. Je me prenomme Pain arth et j'essaie de monter le plus vite possible mais je reprend le taf demain et je vais essayer de jouer une heure par jour environ donc soit le soir apres 23 ou soit l'apres midi. Si on arrive a se connecter en meme temps ca pourras etre sympa de rp ensemble vu qu'en ce moment je me sens un peu seul sur arakas. J'ai vu que necronel se connectais de temps a autres sinon je n'ai vu personne d'autre a part silkianna qui a changé de proprio. Donc je suppose que la deus a definitivement cesser d'exister, et je trouve ca dommage c'etais tellement bien parti mais le manque d'entrain de certains membres n'a pas permis la reel creation d'une guilde, enfin bref, du coup je rejoue en solo et reprendre un perso nioub qui m'a l'air bien parti. Donc au plaisir et donne moi les noms de tes perso si un jour on se croisent ( je te racheterais bien quelques scalps si tu en a en trop^^). Et bien bon jeu et peut etre a une rencontre IG. Pain Arth
Revenir en haut Aller en bas
Arao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:41

Pour me trouver, en ce moment je joue bcp avec Willy Di, je fais du scalp et livre rouge au camp skraug rouge.
Si tu as un perso lvl 18, on pourrait duoter, j'ai un guerrier lvl 16 répondant au doux nom de Barracuda. Pour avoir beaucoup de points de vie, je monte à fond l'endu, mais c'est lourd de faire trois fois rien comme dégat. Alors je l'avais laissé un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris Fang

Kaeris Fang


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/05/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:44

Ben pour duoter ya pas de probleme a part que j'ai des horaires un peu particulier( je suis cuisinier donc travail trad le soir et les we), mais si il t'arrive de te connecter apres 22h30, on pourras se voir en semaine. La j'arrive a bin augmenter (je suis lvl 25 maintenant) et la classe moine et plus brute que ce que je m'y attendais et je me regale bien.Donc a plus tard in game^^
Revenir en haut Aller en bas
Arao




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2007

La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:36

Ouais, pas facile les horaires de cuisinier.
A 22h30 en général je suis couché, mais on ne sais jamais, un de ces week-end ou pendant mes congés... Comme d'hab, ce sera un coup de chance si je suis co en même temps que toi :)

Bon jeu à toi, et amuse toi bien avec ton moine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la deus est elle definitive? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la deus est elle definitive?   La mort de la deus est elle definitive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la deus est elle definitive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu sur le forum de la Deus !!!
» Nouvel arrivant
» C'est mort sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus :: Les plaines extérieures :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser