Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil pou monter mes caract guerrier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mozaar
Trésorier de la Garde Deus



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Voila, comme pas mal de monde le sait, j'ai reborn cette aprèm...
J'avais pas mal de scalps de côté que j'ai utilisé, ce qui m'a permis d'être niveau 44 maintenant..

J'en suis à 125 en force, 125 en endu (je suis en plaque), 40 en dext, 25 en intelligence, et 25 en sagesse... J'ai hésité à monter mes points d'int et sag...

Pouvez vous me dire à combien il faut que je monte mes points d'int et sag pour avoir quelques sorts intéressants ? sachant que je veux faire un vrai guerrier et pas un paladin, ni un pretre... Le fait de monter mes caract int et sag me permettraient d'apprendre quelques sorts, mais pas trop, les plus utiles pour moi...

Et vu que je m'y connais pas en sorts... je demande votre avis :
=> à combien monter au max int et sag ?
=> pour quels sorts en particulier pour un guerrier ?

Merci d'avance...

Votre serviteur, Mozaar, compositeur de génie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomfrancio
Hagen Deus
Celui qui recherche désespérément une maman
Hagen Deus


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

Ce que je vai te dire ici ne donnera aucun sort, car pour moi un guerrier n'en a pas besoin, alors tu fais un paladin, car entre les deux c'est pas rentable... (c'est mon avis personnel)

180 Endu
40 Intel
40 Sagesse
75 Dext
et à fond en force

Ainsi, tu as dez quoi faire un bon guerrier, en océanne + Sombre Bois + Amus du Hero + Anneau du Gladiateur et Lion + armes celon ta force

Pour moi, c'est le meilleur guerrier possible ^^, enfin tt dépend de l'arme que tu voudra utiliser ^^, si tu voudra une arme à deux main, il suffit alors d'avoir 125 d'endu Conseil pou monter mes caract guerrier... 415721

C'est à toi de voir Conseil pou monter mes caract guerrier... 3872
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.niceboard.com
silkianna
Diplomate et recruteuse de la Garde Deus
silkianna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:13

Eh ben je suis pas d'accord...

Le mieux est d'avoir 114 int et 73 sag pour apprendre de bons sorts très utile en pvp et au final tu gagne de la puissance avec ton guerrier.

Les sorts utiles:

instinct de combat mineur (augmente l'ataque, archerie esquive)
** ** ******** Majeure (augmente l'ataque, archerie esquive)
Peste (réduis la vie de l'adversaire)
Enchevetrement (enchevetrer l'ennemi et lui faire baisson son esquive pour pouvoir porter plus de coups a la cible)
Malédiction (baisse de moitié la puissance lumière de l'attaquant, utile pour tuer les pretres)
FOrce de la terre (plus de force)
Barriere de mana (+ de CA)
Bouclier de mana (meilleure resistance aux sorts)
Protection (+de CA)
Peau de pierre (+de CA)
(si tu monte a 98 en sag tu pe avoir revelation de l'invisible et du caché)
Mot de rappel (recall)


Je pense que seulement avec 125 endu tu peut te le permettre de monter l'int et la sag...


Apres faut voir si tu a envie de vite pvp ou si tu te sens pret a monter Haut level :p Mais bon en xp*10 c'est plutot rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Deus
Celui qui recherche désespérément une maman
Hagen Deus


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

ca va lui apporter pas trop de CA... il montera vers les 150-160

Il aura beaucoups plus avec l'instable, et sera plus vite efficace ^^

Enfin c'est un choix à faire comme tu as dis, et ca on peut pas le faire à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.niceboard.com
Mozaar
Trésorier de la Garde Deus



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:49

Super merci à tous, ton choix Hagen me ravit: nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomfrancio
Weluzine

Weluzine


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Utilité des sorts pour guerrier / pala   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:25

Salut.
de mon côté, je porte océane + instable
ma CA sans les sorts n'est pas terrible (malgré l'instable c'est vrai)
avec les sorts peau de pierre, protec et bouclier de mana, la ca passe dans les 260 et ça me permet de tenir relativement bien.

Si tu vises le pvp, je te conseille l'option de Silkianna, parce que face à un archer avec enche ou à n'importe quel mage qui aura enche, tu ne tiendras pas longtemps (faible ca).

Maintenant, si tu ne vises pas le pvp, tu peux effectivement faire un pur warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Mozaar
Trésorier de la Garde Deus



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

J'ai opté pour le choix de Hagen... j'veux avoir une pure force, et c'est qce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomfrancio
Hagen Deus
Celui qui recherche désespérément une maman
Hagen Deus


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:57

Enfin tu monter à 55 sagesse pour avoir le sort enchevetrement...

Ca peut etre util aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.niceboard.com
Mozaar
Trésorier de la Garde Deus



Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:40

CA y est... j'ai monté mes caract à 75 en dext, 40 et 40 et int et sag, et donc 180 en endu...

J'ai anno du lion (hey oui 375 scalps, ça fait mal ...), et maintenant, c'est force, force et reforce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomfrancio
silkianna
Diplomate et recruteuse de la Garde Deus
silkianna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

tu n'a pas l'intention d'apprendre enchevetrement? Eh beh t'a interet a te mettre a fond sur l'attaque et encore, vu que tu n'a pas les instincts, quelqu'un en face de toi qui aura beaucoup d'esquive tu va pas lui porter beaucoup de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Deus
Celui qui recherche désespérément une maman
Hagen Deus


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

De toutes facons, si ce perso ne lui convient pas, il pourra tjs en changer leur da sa seconde renaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deus.niceboard.com
Vivlam

Vivlam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2007

Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:19

S'il veut être bon en pvp c'est vrai que 114 int et 64 sag c'est très utile.
D'ailleurs tu auras moins de force totale en mettant tes points en force qu'en mettant de l'int pour instinct majeur qui boost la force (c'est paradoxal mais c'est comme ça ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pou monter mes caract guerrier... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pou monter mes caract guerrier...   Conseil pou monter mes caract guerrier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pou monter mes caract guerrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus :: Les plaines extérieures :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser